posté 13/02 (21:38)
Jalala a écrit :
Mes chères kamarades de l’ombre et de la brique,
Il y a des moments où la thermodynamique sociale cesse d'être une simple équation de flux pour devenir une architecture de l'âme. Nous y sommes.
I. De la légitimité de Wenceslas
Je salue en priorité l'avènement de Wenceslas. Qu’on ne s’y trompe pas : son élection n’est pas qu’un simple glissement de bulletin, c’est une déconstruction nécessaire de la verticalité archaïque. En tant que voisine de l'Hélénie, je vois en lui la poutre maîtresse sur laquelle nous allons pouvoir poser les fondations d'un nouveau type de HLM mental. Wenceslas est le Duke dont nous avions besoin pour que le mot « autorité » ne soit plus synonyme d’« oppression ».
II. Du pèlerinage de Jalala
À ma chère Jalala, chaman de la fluidité et du ventremou : ton courage m'émeut autant qu'il m'intrigue. Aller offrir le bâton à Ruthenville, c’est transformer la défaite adverse en une leçon de géobiologie spirituelle. Sache que je serai à tes côtés. Et je le dis ici, devant tout le cybermonde :
Avec la Jalala, nous ferons les choses justes, les choses difficiles, mais les choses vraies.
Ce samedi, nous ne serons pas dans la revanche médiocre, mais dans la vérité thermodynamique. Nous allons transformer leur rage en chaleur utile pour nos propres moteurs.
III. De la clarté de Vesperia et de l’idéal Aléocrate
Je n'oublie pas Vesperia, dont la vision a permis cette réunification lumineuse. Elle a su tisser les liens là où d'autres ne voyaient que des nœuds de haine.
Enfin, un mot pour tout ce qui se revendique de l’Aléocratie. Vous êtes les cellules souches de ce monde. Votre capacité à embrasser l’imprévisible, à honorer le Grand Perturbateur Endocrinien et à fluidifier les genres de la politique est notre plus grande force. L'Aléocratie n'est pas une option, c'est l'état final de toute société qui a fini de bouder dans son château.
Wenceslas gagne, Jalala pardonne, et l'Aléocratie ordonne le désordre.
Préparez les briques, samedi nous construisons la paix sur les ruines de leur silence.
Simone Voile Mairesse de Bisouville & Entité en phase de stabilisation thermique.
___
Ci dessus repose Simone Voile, passionnée d'art contemporain, elle a révolutionné le champ en y apportant des méthodes de collection issues de l'archéologie, Gouverneure de l'Hélénie Indépendante et Aléocrate, Flamme Eternelle, Théoricienne Hélénienne pour une pensée queer et déconstruite. Arrogante et bienveillante. "Patate Chaude". Aimée de tous et du Grand Perturbateur Endocrinien. (07/01 - 10/03) 🦝🔥