[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 13/02 (21:27)
    Hellboy a écrit :

Grandiose Hellboy,

Je ne vais pas jouer les fausses modestes : je suis toute chose de voir cet intĂ©rĂȘt soudain. C’est l’effet Visa, vous croyez ? Ce petit coup de tampon administratif sur un passeport qui nous rend soudainement plus... visibles sur le marchĂ© des interactions sociales ? C’est dĂ©licieusement frivole, j'adore ça, vraiment. Ça me ferait presque rosir sous ma couche de fond de teint structurel.

Cependant, je vais devoir décliner cette main tendue avec toute la douceur dont je suis capable. Voyez-vous, mon attention et mon temps de cerveau disponible sont totalement accaparés.

J'ai lu les rapports. L'ExpĂ©dition Maztike dĂ©mĂ©nagĂ©s ici mĂȘme, Ă  Bisouville.
    Et je dois confesser une fascination... disons, académiquement énamourée, pour le projet de Diagonale du Vide. Rien que ce patronyme, c'est un vertige, non ? Une femme qui décide de faire de la logistique du néant son projet de vie, qui qui décide de planter son drapeau dans ma ville pour y construire une Caravelle et partir percer les Brumes de Maztika... Il y a là une ambition, une poésie du désastre et de la découverte qui résonne terriblement avec mes propres obsessions.

Je crains de passer mes journĂ©es au port, Ă  dĂ©couvrir ce qui lui est arrivĂ©e (et a la courbure de ses plans) avec un peu trop d'insistance. Face Ă  une telle ambition, le souffle de l'inconnu, la promesse du naufrage ou de la gloire scientifique, je suis sĂ»re que vous comprendrez que je ne peux pas me disperser face a ce rĂȘve impossible.

Ne m'en voulez pas d'ĂȘtre aussi sĂ©lective dans mes obsessions.

Bien Ă  vous,

Simone Voile Bourgmestre de Bisouville & Observatrice Attentive des AbĂźmes.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:25