[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 13/02 (21:03)
    Bonjour,

Ravi d'entendre que vous voulez civiliser le Khanat. Quelques amis bananiens et moi aussi cherchons Ă  atteindre cet objectif. J'ai mĂȘme Ă©tĂ© limogĂ© du poste de ministre de la recherche parce que je visais cet objectif. Alors je pense qu'on peut travailler ensemble....

Dans votre mission civilisatrice, j'imagine qu'il est prévu de partager avec nous des savoir avancés. Voici donc ce qui peut intéresser le Khanat dans la liste des choses que vous avez découvertes :

Production en Série : on a déjà.
    Automobile : on a déjà.
    Énergie Thermique : Oui, ça serait utile de mettre les barbares à l'Usine
    Écologie : tout le monde sait que ça ne sert à rien.
    Épuration : ça par contre c'est trĂšs utile, puisqu'on peut gagner en rentabilitĂ© sur la nourriture. Celle que justement vous semblez venir chercher chez nous...
    Discipline : Oui, Nerdos sera toujours content d'avoir des infos lĂ  dessus.
    Centralisation : on a déjà.
    SystĂšme Bancaire : oui, je pense que c'est tout Ă  fait pertinent.
    RĂ©gence : aucun intĂ©rĂȘt.
    Science magique : Pas trop intéressant, pas grand chose de concret...
    Potions mineures : Bon, je sais pas si on a vraiment intĂ©rĂȘt Ă  leur apprendre ça, mais c'est pas si inutile que ça non plus.
    Cadastre : Oui !!! on dĂ©boise pas mal en Bananie, comme vous faites en forĂȘt de Jade.
    Reboisement : pareil.
    Justice d'exception : Comme les potions mineures, ça peut toujours s'avérer utile, mais pas une priorité pour autant.
    Navigation Aléocrate : déjà ça sert à rien, en plus on a pas tellement la mer dans le Khanat.

Il est dommage ceci dit que vous n'ayez pas tentĂ© de recherche du cĂŽtĂ© des choses qui volent, de la fiscalitĂ©, du rĂ©seau informatique, ou de technologies militaire rĂ©ellement utiles... Vous avez quand mĂȘme des prioritĂ©s assez primitives et inutiles, et vous osez vous croire supĂ©rieurs ?

J'espÚre en tout cas voir rapidement votre ministre de la recherche agir suite aux engagements que vous venez de prendre devant l'intégralité du cybermonde.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:53:33