[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• posté 13/02 (17:20)
    Bien entendu, je ne dis pas que les mines de l'île sont inaccessibles en soi. Ce que je veux dire c'est que le temps de trajet est à décompter de la rentabilité d'y envoyer nos écolières. Elles reprennent l'école en semaine, elles ne peuvent pas passer le weekend en bateau, quand vont elles à la mine ?

Vous me direz, et les vacances scolaires ?
    Certes, c'est déjà possible donc dans ces circonstances. Pour autant notre plan d'ouvrir leurs weekend en les transportant par cargo aérien plait à nos stagiaires économistes. Nous pourrions tenter également un voyage scolaire pour l'inauguration de cette nouvelle technologie 'inutile'.
    À voir ! Je suis prête à les accompagner !

Oh et Ob...O...obscyne ! Vous aussi vous avez des bibliothèques en construction dont les étagères ne tiennent pas bien debout et un excédent de pièces de sous-marins qui du coup servent de soutien et qu'ensuite on oublie une fois l'édifice achevé ?
    L'Aléocratie apprécie cette compassion, parfois, les bruns ont les mêmes problèmes que nous et c'est vrai que nous ne sommes pas si différents.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:08:32