[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet
-
posté 13/02 (17:20)Bien entendu, je ne dis pas que les mines de l'île sont inaccessibles en soi. Ce que je veux dire c'est que le temps de trajet est à décompter de la rentabilité d'y envoyer nos écolières. Elles reprennent l'école en semaine, elles ne peuvent pas passer le weekend en bateau, quand vont elles à la mine ?
Vous me direz, et les vacances scolaires ?
Certes, c'est déjà possible donc dans ces circonstances. Pour autant notre plan d'ouvrir leurs weekend en les transportant par cargo aérien plait à nos stagiaires économistes. Nous pourrions tenter également un voyage scolaire pour l'inauguration de cette nouvelle technologie 'inutile'.
À voir ! Je suis prête à les accompagner !
Oh et Ob...O...obscyne ! Vous aussi vous avez des bibliothèques en construction dont les étagères ne tiennent pas bien debout et un excédent de pièces de sous-marins qui du coup servent de soutien et qu'ensuite on oublie une fois l'édifice achevé ?
L'Aléocratie apprécie cette compassion, parfois, les bruns ont les mêmes problèmes que nous et c'est vrai que nous ne sommes pas si différents.
___
Kathy#5
La pire, d'après les expertes.