[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet
-
posté 13/02 (13:39)E. d'Arcys a écrit :
Sinon, je suis intrigué par cette histoire de prestation de services. L'Aléocratie serait au final une entreprise ? Contre quoi offrez-vous les services en question, précisément ? J'ai cru comprendre que ce n'est pas contre de l'argent puisque la ChevaliÚre du Vide a apparemment fini ruinée dans l'histoire.
Je confirme, ce n'est pas contre de l'argent car nous auto-finançons la majorité des recherches via notre salaire de Ministres et de chercheuses. Moi aussi je suis fauchée.![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Je pense qu'il y a là une volonté cachée de nos dirigeantes de faire rédemption pour certaines de leurs actions passées (mais elles sont trop fiÚres pour l'admettre). L'Aléocratie a trÚs longtemps eu la réputation de ne se déplacer qu'en bombardiers, ou tout du moins rarement sans une petite bombe dans la poche. Croyez moi j'en ai fait les frais par le passé à Crab Key.
Donc suite aux événements récents, il y'a eu une volonté de faire table rase du passé et comme tout était déjà rasé... Finalement, frapper quelqu'un déjà à terre, c'était pas trÚs amusant. On a donc décidé de tendre une main pour aider chacun à se relever. C'est ce que certains appellent en Confédération, la Voie de Sainte Tendi mais j'ai pas trop trop bien compris encore.
Ou alors j'ai absolument tout faux et dans 3 semaines les plans auront changé...
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.