[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• posté 13/02 (13:04)
    Sophie Canétang a écrit :

Vous savez, vous paraissez vous émouvoir des insultes de Simone...
    Moi je n'insulte pas...

Par contre, quand je prends des balles perdues quelque part et que je ne réponds pas de suite, cela ne veut pas dire que je n'ai rien entendu. Je note, et je sais faire réapparaître les choses en temps voulu...
    Je procède de la même manière avec Simone.

Rose Nelson a écrit :
    Décidément, Popop, votre humour possède un taux d’intoxication comparable à l’haleine d'obscyne, ce qui, je le rappelle, relève presque d’une infraction à l’article 4‑1 du Code de l’Hygiène et de la Salubrité Buccales de Waicette, lequel interdit formellement toute émanation buccale susceptible de provoquer des pertes de connaissance dans un rayon de trois mètres.

Et j'en passe, mais cette perle, pour le coup, c'est vraiment "l'officielle des officiels" de l'île aux Kanard... En plus je ne peux même pas dire qu'elle s'est trompée d'obscyne, elle a mis un petit "o"...

Moi, je ne suis pas là pour affirmer ou infirmer le principe d'inutilité invoqué, ce n'est pas le sujet d'ailleurs...
    Moi je me pose la question si ce n'est pas le meilleur moment pour envahir l'île aux Kanard pendant que tout le Paradigme est occupé ailleurs...
    C'est mieux de se servir soi-même que d'avoir un accord, non???
    Et puis j'aime bien tirer dans le dos, c'est très brun, ça...

Après, je ne suis qu'ambassadrice... Je donne des idées à ma MAE... Après, elle et l'impératrice font ce qu'elles veulent. C'est elles qui sont aux commandes...

Au moins, elles ne pourront pas dire que je ne leur sers pas un casus belli sur un plateau...
    Et si on prend par surprise, grâce à moi on ne pourra pas dire que ce n'est pas un plan annoncé très à l'avance... La charte des méchantes est déjà respectée...

Niark!!!

P.S. Joy, ma sbire préférée, tu ne t'y feras jamais, hein??? C'est obscyne avec un petit "o"... prends exemple sur la gouverneure de l'île aux kanards, elle au moins elle respecte ça...

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 02:06:52