[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• posté 13/02 (12:51)
    D'après le rapport de mes services
    (ils ont ouvert la carte du monde, on n'imagine pas à quel point c'est malin un agent secret, mais alors une dizaine, pfiuuu c'est dur de suivre)
    la technologie de l'or (oui après avoir ouvert la carte on a juste piqué les dossiers de la MR et de la Meco parce qu'en fait on sait pas tellement lire une carte)
    n'est pas encore pertinente.

Nous avons bien noté les progrès de l'intendance de l'Ile aux Kanards, mais son accessibilité n'est pas encore rentable. Il nous faut donc d'abord étudier l'aviation, sans quoi seuls les Kanards utiliseront vraiment l'extraction de l'or, et nous ne souhaitons pas les épuiser inutilement dans des mines alors que nos écolières pleurent de ne pouvoir y être envoyées pour égayer leur week-ends. (On songe à les envoyer extraire de l'uranium aussi, c'est dans les alternatives à l'or.)

Une autre alternative serait, effectivement, de récupérer administrativement la mine abandonnée de Capsulie. Dans ce cas, il nous manque plutôt les tanks avant de se soucier de l'or.
    Mais au moins les écolières peuvent fabriquer ça joyeusement.

Ceci étant, l'or est une bonne idée. Et on y pense !
    Enfin, les dossiers que j'ai volé y pensent. Peut être que maintenant qu'ils ont disparus des ministères respectifs on n'y pense plus, du coup. Dans ce cas c'est ma faute, encore désolée. Ne blâmez pas Obscyne !

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:41:54