[Idée] Impôt sur les salaires de PNJ > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 13/02 (11:55)
    L'idée est simple: que l'impôt sur les salaires des employés (ou un taux fixe de ces salaires) parte dans les impôts.

    Comme cela, ça réduit l'argent qui sort du plateau, et ça libère du financement pour les états.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:10:34