[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet
-
posté 13/02 (03:26)

Madame votre Rayonnance Myrriadaire Paysagiste (je commence à sécher sur les synonymes... quelqu'un me passe un dictionnaire ? ce boulot est hyper dur en fait),
Waaw ! Bravo bravo bravo !
Cette capacité que vous avez à dédoubler les crises diplomatiques frise le génie !
Ces deux heures quarante-deux sans drama international étaient à mourir d'ennui ! Je suis allée me faire un café, j'ai ouvert un manga, mis une goutte d'huile essentielle d'arbre à thé sur mes poignets, une petite méditation - je n'en pouvais plus !![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Si vous n'aviez pas à nouveau enfilé une armure de guerre et décidé de votre trois-cent quatre-vingt dix-septième discours guerrier, j'allais périr. J'étais à deux doigts d'ouvrir un bouquin de phytothérapie et de passer une soirée relaxante à écouter la pluie tomber sur l'ardoise de ma chaumière mais heureusement vous étiez là !
Prête à en découdre ! Valeureuse, Indomptée, Conquérante telle Sa Majestruite Lampion 1er entrant dans la rivière de Structural ! Armée jusqu'aux dents pour éradiquer férocement la menace elmérienne : les deux bonhommes mal rasées et l'astrologue trop cool qui sont venus serrer des mains il y a deux semaines à Annie Mystères et Compagnie !
Je regardais, terrorisée, la loyauté Paradigmienne s'EFFONDRER sous leur DISCOURS SANS RELÂCHE visant à NOYAUTER NOTRE NATION (au moins 0.3% perdus en six jours !) mais vous m'avez courageusement missionnée pour remonter le moral des troupes ! (à raison de six heures par jour, vingt-sept bouteilles de parfum, quarante-deux fangirls et un manuel d'éloquence !)
Je n'ai jamais vu une telle prestance et un tel courage depuis que j'ai vu à la TV la Brave Felony tabasser un vieux monsieur dans les rues de Ruthvenville !
C'est vraiment super.
Sinon, vous avez décidé d'une couleur pour le Paradigme, Votre Magicarpe ?![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
___Hellboy @ Mynistère de la Vérité Quantique
Stagiaire de Rédaction.
"Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."