[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• posté 13/02 (03:26)

Madame votre Rayonnance Myrriadaire Paysagiste (je commence à sécher sur les synonymes... quelqu'un me passe un dictionnaire ? ce boulot est hyper dur en fait),

Waaw ! Bravo bravo bravo !
    Cette capacité que vous avez à dédoubler les crises diplomatiques frise le génie !

Ces deux heures quarante-deux sans drama international étaient à mourir d'ennui ! Je suis allée me faire un café, j'ai ouvert un manga, mis une goutte d'huile essentielle d'arbre à thé sur mes poignets, une petite méditation - je n'en pouvais plus ! [:o]

Si vous n'aviez pas à nouveau enfilé une armure de guerre et décidé de votre trois-cent quatre-vingt dix-septième discours guerrier, j'allais périr. J'étais à deux doigts d'ouvrir un bouquin de phytothérapie et de passer une soirée relaxante à écouter la pluie tomber sur l'ardoise de ma chaumière mais heureusement vous étiez là !

Prête à en découdre ! Valeureuse, Indomptée, Conquérante telle Sa Majestruite Lampion 1er entrant dans la rivière de Structural ! Armée jusqu'aux dents pour éradiquer férocement la menace elmérienne : les deux bonhommes mal rasées et l'astrologue trop cool qui sont venus serrer des mains il y a deux semaines à Annie Mystères et Compagnie !

Je regardais, terrorisée, la loyauté Paradigmienne s'EFFONDRER sous leur DISCOURS SANS RELÂCHE visant à NOYAUTER NOTRE NATION (au moins 0.3% perdus en six jours !) mais vous m'avez courageusement missionnée pour remonter le moral des troupes ! (à raison de six heures par jour, vingt-sept bouteilles de parfum, quarante-deux fangirls et un manuel d'éloquence !)

Je n'ai jamais vu une telle prestance et un tel courage depuis que j'ai vu à la TV la Brave Felony tabasser un vieux monsieur dans les rues de Ruthvenville !

C'est vraiment super.

Sinon, vous avez décidé d'une couleur pour le Paradigme, Votre Magicarpe ? [:o]

___

Hellboy @ Mynistère de la Vérité Quantique
    Stagiaire de Rédaction.
    "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:45:36