[PV-KE] Le Paradigme est souverain en ses terres. > Réponse Monde sujet
-
posté 13/02 (03:07)Comme je vous disais lors de la sixiÚme réunion ministérielle de crise post-traumatique, m'dame votre Lumineuse Luminescence Vespérienne, le rose c'est hyper chouette comme couleur. Si si vraiment c'est hyper chouette !
Vous ĂȘtes connectĂ©e Ă votre Moi fĂ©minin, en ce moment, non ? Je le sens Ă cette rage sanguinaire qui brĂ»le en vous.
Néanmoins euh. C'est un peu de l'appropriation culturelle. Vous avez pas vu les pauvres Warriors là -bas au poulpistan acropolitain, tout traumatisés parce que Tendi Neet elle les a regardé en coin avec son regard de soft butch douce mais ferme ? Vous voulez en plus leur infliger un drama diplomatique avec les elmérien ? Autant leur envoyer Jalala à 3h30 en période de zoomies, non ?
Le fuchsia et le orange c'est hyper joli, m'dame votre Epoustouflante Incandescence Célestiale !
Ăa va avec tout ! MĂȘme si il pleut, hop, un petit kaway fuchsia et orange !
Une petite tribu d'hommes blancs analphabĂštes Ă massacrer ! Hop ! Une petite armure fuchsia et orange, c'est super tendance.
Croyez-moi, j'ai fait une licence de fashionistance dĂ©fensive ! J'ai tenu deux semaines. Ăa fait hyper mal aux chevilles !
___
Shedoll, the Edging Rogue
Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.