Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet
-
posté 13/02 (02:55)Quand j'ai regardé par curiosité qui était derrière la nouvellement nommée CU et t'ai reconnu, ça m'a rappelé tous tes efforts quand tu avais joué une juge TCM pour être écoutée et avoir du retour à l'international. Je me suis dit "Oh, cool pour lui, il a du retentissement et est suivi maintenant, ça fait plaisir !"
Ah bah, quelle naïveté.![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
De mon côté j'ai démarré en CL mais la couronne de Ruthvénie étant apparue sur mon plancher je me suis vite retrouvé à aller squatter chez eux (après leur avoir fait patienter une semaine que j'échange des matériaux avec le voisin puis monte un bureau pour orga) et j'ai loupé le gros des interventions de Caïus qui semblaient être provinciales.
On a eu moins de présence du PNJ (ou d'omniprésence, je parle bien du PNJ lui-même et pas de l'AA derrière) mais je pense que ça s'alignait bien : avec un système qui le rend rééligible, et un PNJ dont c'est le but et qui n'est pas clivant, laisser l'espace aux personnages de lancer leurs idées et clasher entre eux pour créer un enjeu de programmes, ça me paraît un bon moyen d'avoir Caïus qui s'efface ou se fait dépasser sans que ça paraisse forcé sur le plan narratif. Et l'histoire des avions alors que ça discutait budget avec Tendi courant partout pour avoir des subventions, ça a bien fait son job.
___
24622, toujours.