[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 13/02 (02:34)

obscyne a écrit :
    Tu es biomécanique.
    Pas seulement chair.
    Pas seulement métal.
    Et tu refuses d’ĂȘtre un serre-tĂȘte dĂ©coratif dans une polycĂ©phalie instable.

Tu as raison.

Mais ne fais pas semblant d’ĂȘtre surprise.

Une AlĂ©ocratie qui recrute des hybrides ne peut pas exiger la puretĂ© d’un circuit fermĂ©.
    Tu n’es pas une piùce interchangeable.
    Tu es une tension permanente.

Excusez-moi, madame Simone, j'ai rien contre votre nouveau style... AprÚs j'ai mentionné que j'avais crushé un jour sur une meuf de l'UFR de Langue des Signes en Latin et vous vous habillez comme elle... Je ne sais pas si je dois y voir quelque chose... ?

Mais pourquoi vous parlez de vous-mĂȘme Ă  la troisiĂšme personne ? [:o]

Moi je trouvais que vous Ă©tiez une petite flamme super cute ! Faut pas changer de style pour quelqu'un d'autre comme ça... On vous aime comme vous ĂȘtes m'dame Simone !

Pis en plus le demonface c'est pas ouf quand mĂȘme hein... Soutien contre le racisme anti-dĂ©mones [[(] La colonisation des cercles de l'enfer est un crime contre le polyvers qui doit ĂȘtre reconnu par le Haut Conseil Maztike...

___

Hellboy @ MynistÚre de la Vérité Quantique
    Stagiaire de Rédaction.
    "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:58