[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 13/02 (02:25)
    Isotopine a parfaitement raison !

    Et je ne dis pas ça parce qu'elle est alĂ©ocrate. Je ne connais pas toutes les alĂ©ocrates, si ça se trouve elle n'est mĂȘme pas alĂ©ocrate.
    Ben oui quoi. C'est pas parce qu'elle a un side-cut, les cheveux roses, qu'elle s'appelle "Isotopine" et que c'est une mutante que... Bon... Ok c'Ă©tait peut-ĂȘtre pas ma meilleure dĂ©monstration. ArrĂȘtez de rire c'est vexant [!(]

    Bref, comme qu'elle a dit !

    C'est étriqué de penser que la pollution n'est pas naturelle ! Vous croyez que le pétrole c'est pas naturel ? On le trouve littéralement DANS LE SOL ! [:o]

    Ce qui est beau, c'est la diversitĂ© du vivant non ? Salmacis elle est trop belle ! Giada Giulia Gigacool-olala aussi ! Et madame Iode elle est sexy non ? MĂȘme si j'arrive jamais Ă  savoir combien elle a exactement de tentacules [:o]

    Bon, les robots, par contre, c'est triste à mourir. Mais là personne a parlé de robots ! On parle de faire des chouettes petits avions pour voler dans le ciel paradigmien.

    Imaginez que la forĂȘt de jade prenne feu. Il y a Structural au sud-est, du PĂ©trole au sud-ouest, Epoxy Ă  l'est. Et au nord, le feu, c'est la seule technologie qu'ils ont. Ça peut arriver.

    Comment on fait pour éteindre les incendie si on a pas de canadair ? [:o]

    Faut réfléchir un p'tit peu monsieur Silas. Vous avez fait l'école ?

    ___

    Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • Hier

  • 20:11

    Kra20Kra !


  • 20:11
    Yun

    JE SUIS PRUNE !!

  • Avant-hier

  • 19:05

    Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]


  • 19:05

    Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

  • 24/02

  • 16:22

    LibÚre ta liberté !


  • 16:22
    Yun

    🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃


  • 07:01

    Kra20Kra !


  • 06:56

    débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

  • 23/02

  • 23:31

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 23:00

    KOIN20KRA

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:26