[PV-KE] Le Paradigme est souverain en ses terres. > Réponse Monde sujet

• posté 13/02 (01:51)
    Peuplades Hirsutes du Nord du Monde !
    Notamment les meufs hots qui font de la moto !

Vous avez peut-être lu les déclarations de notre Régente... Comment je dois dire déjà ? Euh Sa Radiance Enya Ravenlouve ! Ravenlove ? Ravenlost ? Rap'n'toss ? Vous êtes sans doute inquiets, vous vous dites "mais que se passe-t-il que nous veut-elle" !

Vous êtes perdus !

Rassurez-vous !

Moi aussi ! [8O]

Mais ne paniquez-pas, c'est un exercice de routine !

Le Mynistère des Rustines Urgentes va nous sortir de là ! Non ? Non vraiment pas ?

La situation est sous contrôle. Les escaliers de secours sont à votre droite, sous le hublot numéro 33 qui mène au quatrième SAS (il fuit un peu) qui passe en dessous de la grande barrière de corail !

Il n'y a pas de hublot ? Ni de SAS ? Ni même de droite ?
    Même pas une toute petite droite ? Une centre-droite ? Non ?
    Micron démission ! [8O]

Bon.

En tant que Stagiaire de Rédaction auprès du Mynistère de la Vérité Quantique de l'Aléocratie, je tiens à vous rassurer d'une chose essentielle :

L'Aléocratie n'a AUCUN LIEN avec le "Paradigme Rose" !

Nous n'avons aucune alliance, annexion, ambassade, territoire sur les terres du "Paradigme Rose".

Si vous revenez à Sibéria, le Paradigme VERT (attention ne confondez pas) vous accueillera chaleureusement ! (pour l'annexion pacifique c'est toujours non par contre. [:n] Un non est un non, le consentement tout ça tout ça)

Par contre si le Paradigme ROSE vous envahit, annexe, catapulte, bombarde, uraniumise, passe au sèche-linge quantique, ...

Ben eux on les connaît pas. C'est probablement le WARRIORLAND !

Là !

Derrière-vous !

Ernst Blofeld !

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:45:32