[PV-KE] Le Paradigme est souverain en ses terres. > Réponse Monde sujet
-
posté 13/02 (01:51)Peuplades Hirsutes du Nord du Monde !
Notamment les meufs hots qui font de la moto !
Vous avez peut-être lu les déclarations de notre Régente... Comment je dois dire déjà ? Euh Sa Radiance Enya Ravenlouve ! Ravenlove ? Ravenlost ? Rap'n'toss ? Vous êtes sans doute inquiets, vous vous dites "mais que se passe-t-il que nous veut-elle" !
Vous êtes perdus !
Rassurez-vous !
Moi aussi !![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)
Mais ne paniquez-pas, c'est un exercice de routine !
Le Mynistère des Rustines Urgentes va nous sortir de là ! Non ? Non vraiment pas ?
La situation est sous contrôle. Les escaliers de secours sont à votre droite, sous le hublot numéro 33 qui mène au quatrième SAS (il fuit un peu) qui passe en dessous de la grande barrière de corail !
Il n'y a pas de hublot ? Ni de SAS ? Ni même de droite ?
Même pas une toute petite droite ? Une centre-droite ? Non ?
Micron démission !![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)
Bon.
En tant que Stagiaire de Rédaction auprès du Mynistère de la Vérité Quantique de l'Aléocratie, je tiens à vous rassurer d'une chose essentielle :
L'Aléocratie n'a AUCUN LIEN avec le "Paradigme Rose" !
Nous n'avons aucune alliance, annexion, ambassade, territoire sur les terres du "Paradigme Rose".
Si vous revenez à Sibéria, le Paradigme VERT (attention ne confondez pas) vous accueillera chaleureusement ! (pour l'annexion pacifique c'est toujours non par contre.
Un non est un non, le consentement tout ça tout ça)
Par contre si le Paradigme ROSE vous envahit, annexe, catapulte, bombarde, uraniumise, passe au sèche-linge quantique, ...
Ben eux on les connaît pas. C'est probablement le WARRIORLAND !
LÃ !
Derrière-vous !
Ernst Blofeld !
___
Shedoll, the Edging Rogue
Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.