[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• posté 12/02 (23:53)
    Epoxy [429] a écrit :

Imaginez la reconnaissance des Mystisiens : un arbre acclimaté à leurs conditions désertiques

Oui, alors, si vous commenciez à implanter des arbres dans notre désert et ruiner la vue sur nos dunes, j'y verrais essentiellement une déclaration de guerre.
    Ceci dit, de votre part à vous en particulier, il faut reconnaître que je prends à peu près tout pour des déclarations de guerre. Mais tout de même.

Sinon, je suis intrigué par cette histoire de prestation de services. L'Aléocratie serait au final une entreprise ? Contre quoi offrez-vous les services en question, précisément ? J'ai cru comprendre que ce n'est pas contre de l'argent puisque la Chevalière du Vide a apparemment fini ruinée dans l'histoire.
    Peut-être qu'elle est simplement très, très mauvaise gestionnaire, me direz-vous.

___

Détective de l'agence A & Co.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:45:26