[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• posté 12/02 (23:37)
    Tout à fait, chère adelphe Tendi Neet. Et c'est bien pour cela que les arbres de la Forêt de Jade demeurent non-touchés. J'aurais sinon proposé une alliance CL-RK dans le but de mécaniser partiellement certains arbres des Plaines Irradiées, et de faire du modèle ainsi obtenu la norme pour les forêts du Monde entier. --.- ..- .. / ... . .-. .- .. - / ..- -. / .--. . ..- / .--. .-.. ..- ... / -.-. -.-- -... . .-.

Imaginez la reconnaissance des Mystisiens : un arbre acclimaté à leurs conditions désertiques, les protégeant des coups de soleil et puisant une faible ration de pétrole. Ou de Sibéria. Enfin de la verdure - ou de la Brunoirdure - dans ces terres glaciaires. Sans oublier leur capacité à cracher du gaz carbonique qui réchauffera un peu l'atmosphère. Nous serions les philanthropes - ou les philogynes - de toutes les contrées. .--. .-.. .- -. / .. -. ..-. .- .. .-.. .-.. .. -... .-.. .

Qu'est-ce que quelques plantes mortes face à un accès universel à la 7G incluant la possibilité de regarder des documentaires sur les espèces disparues à toute heure du jour et de la nuit. Ce sera presque comme s'ils étaient toujours là, bien que cela tienne d'un sentimentalisme que je réprouve. -. .----. . -. / -.. . .--. .-.. .- .. ... . / .- ..- -..- / .... .. .--. .--. .. . ...

Obscyne, vous connaissez ma position. Je pense - à nos échanges en duo, et à ceux avec le dr Silas - que de la recherche commune peut avoir lieu. Mais ce qui sera donné à l'Empire nécessitera une forme ou une autre de contrepartie. Mon altruisme a des limites. Je note néanmoins que ce sera vu comme une déclaration publique d'amour. Qu'on aime vivre dangereusement. ...- . ... .--. . .-. .. .- / .-. .. ... --.- ..- . / -.. . / ...- --- ..- ... / . - .-. .. .--. . .-.

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:11:11