Attendez, laissez moi deviner : Simone s'est encore échappée??? C'est ça???
Il va falloir que je m'y mette, hein!!!
Je vois qu'on ne peut vraiment compter que sur soi mĂȘme...
Simone Voile a écrit : c'est une masterclass de divertissement. J'ai rarement vu une telle qualité de production dans la torture psychologique. Franchement ? C'était extraordinaire. Une expérience immersive, viscérale, texturée !
En plus, elle ose me narguer à une heure de grande écoute...
Haaaa lĂ Ă Ă !!! Je tiens un autre chef d'inculpation :"Ne pas reconnaitre obscyne comme l'arme psychologique ultime".
Je crois que ça va devenir mon chef d'inculpation n°1 sur les 32...
Ha ouais, je suis profondément vexée...
Bon... Je ne suis pas raciste, mais beaucoup quand mĂȘme, en plus tu m'as fait ça avec des elmĂ©riens Simone... Des elmĂ©riens!!! Des elmĂ©riens me passer devant en torture psychologique!!! Arrgghhh
(comme dirait Epoxy en morse devant un paradoxe booléen)!!!
Obscyne : Toujours lĂ , fidĂšle au poste, ma plus grande fan haineuse. Je sens que derriĂšre ce "Niark", il y a un formulaire d'adhĂ©sion Ă l'AlĂ©ocratie qui brĂ»le d'envie d'ĂȘtre rempli. On vous garde une place ? La lumiĂšre vous va si bien au teint, arrĂȘtez de rĂ©sister.
Hé!!! Tu me fais plus mal quand tu ne t'adresse pas à moi, que lorsque tu sors la blague super éculée sur le fait que je rallierais l'aléocratie... Celle là j'ai tellement l'habitude de l'entendre sous toutes ses formes y compris la chorale de chant polyphonique aléocrate... que bon... moyen... quoi...
Finalement c'est quand tu ne te forces pas que tu es la plus efficace SImone... à mon grand désarroi...
Mais je ne désespÚre pas... Je ne désespÚre pas... Maintenant que tu sais que je compte les points depuis le début...
Un jour ou l'autre, il faudra passer Ă la caisse... Simone...
Et chez les bruns, l'addition est souvent salée...
Niark!!!