[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet
-
posté 12/02 (19:20)Silas des Sables a écrit :
Que cherche l'aléocratie exactement ? La domination du monde ?
Comme l'on dit mes collègues, on fait surtout de la prestation de services. C'est pas de la domination. Juste une occasion de pouvoir partager notre passion avec le reste du monde.
Un peu comme les kanards pallas qui font du conseil financier. Bin on fait du conseil technologique.
L'objectif c'est justement de pouvoir aider sans pour autant interférer avec l'idéologie locale. Perso si le Président me dit "cette techno c'est non" bah c'est non. Et si ça me plait pas ? Bah je peux partir. On est très nomades.
Isotopine
a écrit :La pollution, ça permet à la nature d'évoluer, de combattre pour s'adapter, et l'évolution, ça a du bon. En Plaines Irradiées, on kiffe not'pollution.
Et oui ! C'est d'ailleurs pour ça que contrairement à nombre de nos voisins, j'ai freiné des 4 fers sur les technos d'écologie/d'épuration et qu'on a commencé par l'énergie thermique. Suffit de regarder Milieu on est top 1 pollution.
Bon j'ai fini par céder après nombreuses plaintes du jardinier de Jean-Messie parce que j'ai senti qu'il allait partir en burnout. Pourtant je lui ai filé les antibiotiques mais il continuait de se mettre en arrêt maladie. Alors bon... Faut faire parfois des compromis.
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.