Système Politique Monarchique (& Impérial) > Réponse Règles sujet




  • posté 12/02 (18:10)
    Choubnig a écrit :
    Ensuite, concernant les élections: Avant de parler réalisme, il faut déjà regarder ce qui se passe en terme de gameplay.

    Eustache Célestin a écrit :

    L'idée est juste de faire "un peu plus" réaliste.


    Bonjour,

    je vous propose au contraire de parler de réalisme avant toute chose : le Royaume Uni, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne, la Belgique, les Pays-Bas, le Danemark, le Luxembourg, la Norvège, la Suède, Monaco, le Liechtenstein, l'Andorre, le Lesotho, le Japon, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Tuvalu, le Tonga, les Îles Salomon, la Jamaïque... mais aussi la Thaïlande, la Malaisie, le Maroc.

    Toutes ces monarchies organisent des élections locales et nationales.
    Merci, ce sera tout pour moi ! [=)]

    ___

    [=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:09:32