La Plume dévoile n°9 : Les fesses du petit prince ! > Réponse Taverne sujet




  • posté 12/02 (17:06)
    Bonsoir, ici La Plume.
    Notre rédaction vient de tomber sur un document au-then-tique retraçant l'histoire ruthvène récente, et plus précisément le passage concernant le lignage du Prince Alex.

    Morceaux choisis :

    À l’époque où Landraël n’était encore que Duc, il tomba sous le charme d’une succube. Faible de caractère, comme chacun sait, il cèda. De cette union contre-nature naquît un enfant : Alex, au sang trouble et au destin encombrant. La succube disparut aussitôt, laissant Landraël avec un problème politique miniature. Honteux, il enferma le nourrisson dans une cave, comme toute erreur stratégique qui se respecte.

    Puis survint la mort fort opportune de Chilmerdic XXVII. Landraël devint Roi. Un bâtard démoniaque dans ses placards ? Inacceptable. Il confia donc l’enfant à l’Assassin Royal avec ordre de le faire disparaître.

    Mais l’Assassin Royal, malgré sa réputation, fut incapable de tuer le nourrisson, il choisit pour celui-ci l’exil. Mais avant cela, il laissaune preuve. Une marque indélébile. À l’aide d’un fer rouge, il grava le lys de Ruthvénie sur la fesse du petit Alex, au cas où l’enfant devrait un jour prouver qui il est.

    Puis direction Sicilia, où il confia l’enfant à Miel (il passe déjà son temps à lui déposer des choses improbables dans les bras). L’instinct maternel de Miel fit le reste. Elle nourrit l’enfant de gelée royale, ce qui, combiné à sa nature démoniaque, provoqua une croissance accélérée et une excellente santé narrative.

    Un jour, Alex reviendra en Ruthvénie réclamer son héritage. Et pour preuve ? Il lui suffira alors de se déculotter et de montrer le lys.
  • Hier

  • 23:46

    Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !


  • 23:46
    Yun

    Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

  • Avant-hier

  • 20:11

    Kra20Kra !


  • 20:11
    Yun

    JE SUIS PRUNE !!

  • 25/02

  • 19:05

    Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]


  • 19:05

    Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

  • 24/02

  • 16:22

    Libère ta liberté !


  • 16:22
    Yun

    🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃


  • 07:01

    Kra20Kra !


  • 06:56

    débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

  • Texte généré à 00:18:13