Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 12/02 (14:58)
    Nuniez décide à l'unanimité de lui-même de classer LFI à l'extrême-gauche. L'une des raisons invoquées est que LFI est en désaccord avec le PS, parce que le PS est ce qui définit la gauche et pis ce serait mieux pour la démocratie si il y avait un parti unique à gauche (et pourquoi pas un parti unique pour tout le pays ?). Il me semble aussi qu'ailleurs, Nuniez explique que LFI s'oppose au gouvernement et c'est seulement l'extrême-gauche qui s'oppose (et sous-entendant donc que le PS n'est pas dans l'opposition, oupsi !).

Aucune idée de si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour LFI. D'un côté ils apparaissent encore plus anti-système, de l'autre côté, bah ils apparaissent encore plus comme hors du système.

Par contre, je suis sûr que les gens réellement d'extrême-gauche sont trop trop content d'être classé dans le même bord politique que des SocDem (... des SocDem durs pourrait-on dire, mais ça reste des SocDem). Allez, les Curieux, les Daskas, les Satoris, venez nous raconter votre bonheur d'être classés au même endroit que des SocDem.

En tout cas, maintenant que LFI est autant à gauche que Lutte Ouvrière (oserais-je dire : maintenant que LFI est devenue la version grand public de Lutte Ouvrière), je ne vois plus aucune raison pour quiconque à gauche de ne pas voter pour eux.

Spoiler

Edit : il convient de rappeler, chaque fois qu'on parle de Nuniez, que celui-ci n'a pas porté plainte pour avoir été traité de "cuve à pisse".
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte généré à 17:58:56