[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• posté 12/02 (13:29)
    Silas des Sables a écrit :

C'est assez embêtant.
    J'envisageais de me rendre au Paradigme, lorsque mes projets n'auraient plus besoin de ma supervision, pour y proposer mon expertise.
    A commencer par tous ces arbres non alignés.

Silas-chou.
    Encore désolée d'avoir mangé ton empire voisin favori. Ou second favori ? 3e ? Je peux plus tellement descendre là...
    Tu voudras me piquer mon dessert à la cantine en échange ?

Bon et sinon, si on voulait croire que le paradigme existe quand même encore un peu. Oui l'aleocratie est probablement dangereuse pour son idéologie. Je sais que Salmacis elle fait la tête quand on a l'air d'accord avec Epoxy sur la gestion de l'écologie.
    Des arbres en métal morts-vivants connectés ça plaît pas à tout le monde pareil. Mais j'ai une rose noire à planter moi.
    Je voudrais pas accuser Obscyne. Pour pas nuire à mon label, sinon je voudrais l'accuser très fort.

Et donc on vous remercie de vous faire du soucis pour nos petits soucis de greffes idéologiques, de rejets, et de nécrose. C'est compliqué pour tout le monde, votre sollicitude nous va droit au cœur.
    Et si on l'esquive c'est juste qu'on a pas encore reçu de mots de ta clinique nous disant que ça allait bien de passer.

Oh et oui, envoie moi les formulaires pour toute l'aleocratie je remplis ça et Obscyne pourra me copier dessus en changeant juste le nom. Je t'ai dit qu'elle est terrifiée par la paperasse...

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:47:54