Le Roi des Abeilles > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 12/02 (12:49)
    Et dire que nous apprenons le lendemain mĂȘme un mariage en catimini avec la Duchesse Pirate Korail!

Rien contre la duchesse, bien sous tout rapport, une personne dont l'élégance se dispute à la graisse dans les cheveux pour en entrelacement qui ravira les plus esthÚtes des coiffeurs-tailleurs. [:,]
    Une crÚme capillaire. Vraiment. Un véritable trésor dont une partie est enterrée quelque part probablement.

Mais des rumeurs persistantes de fils caché et de relations conjugalo-extraconjugale...
    (qui est arrivée en premier, le miel ou la mer? La mÚre ou l'agnel ? On s'y perd)

Est ce ainsi qu'on célÚbre sa vie de garçon quand on est roi? Une soirée de beuverie et de drogue accompagné de ce que nous appellerons pudiquement un quenouillage ?
    Est-ce ainsi qu'on honore sa future femme désormais dans le royaume ?
    Est ce responsable de répudier son fils ?

Brrr. Bigre. Bisque!. [:n]
    Le PaleFrelonnier que je suis ne peut laisser ainsi des abeilles ĂȘtre l'objet de tels dĂ©shonneur. C'est de la mieltraitance !
    Rien Ă  voir avec toi Darling.

La barriÚre de Korail (si je puis utiliser cette métaphore) mérite mieux qu'un adepte compulsif de plongée sous narine!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:53:13