[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• postĂ© 12/02 (12:05)
    Coucou ! [:,]

Je pense que toi pas com...

* Bip. Boup. Lancement des protocoles cognitifs de messagerie corrigée et amplifiée. *

Pardon. Silas, Isotopine, je comprends la confusion, mais aucun Ă©change de technologie concernant l'aviation n'a Ă©tĂ© fait. Et le Paradigme Vert n'a pas souhaitĂ© lancer cette mĂȘme recherche.
    Aucune inquiétude sur le respect des valeurs de la nation que je représente, donc.

Pour ce que cherche l'AlĂ©ocratie, je vais ĂȘtre franche.
    Personne ne le sait. Et encore moins l'Aléocratie.
    Mais à l'heure actuelle, elle souhaite globalement développer la recherche, avec des nations un minimum en accord avec ses principes.
    Et une petite partie de ses nombreuses membres, fait partie d'une expĂ©dition pour rejoindre Maztika. Autrement appelĂ©e Australine par d'autres. MĂȘme si je ne sais pas oĂč ça en est rĂ©ellement.

Aucune volonté de domination du monde.
    Mais une volonté de sécurité, et potentiellement d'appui, par différentes provinces.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:36