[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• posté 12/02 (12:05)
    Coucou ! [:,]

Je pense que toi pas com...

* Bip. Boup. Lancement des protocoles cognitifs de messagerie corrigée et amplifiée. *

Pardon. Silas, Isotopine, je comprends la confusion, mais aucun échange de technologie concernant l'aviation n'a été fait. Et le Paradigme Vert n'a pas souhaité lancer cette même recherche.
    Aucune inquiétude sur le respect des valeurs de la nation que je représente, donc.

Pour ce que cherche l'Aléocratie, je vais être franche.
    Personne ne le sait. Et encore moins l'Aléocratie.
    Mais à l'heure actuelle, elle souhaite globalement développer la recherche, avec des nations un minimum en accord avec ses principes.
    Et une petite partie de ses nombreuses membres, fait partie d'une expédition pour rejoindre Maztika. Autrement appelée Australine par d'autres. Même si je ne sais pas où ça en est réellement.

Aucune volonté de domination du monde.
    Mais une volonté de sécurité, et potentiellement d'appui, par différentes provinces.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 11:27:24