[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• postĂ© 12/02 (12:03)
    Je suis désolé, je n'ai pas du être très clair. Je n'ai pas dit que la pollution c'est le mal, je parlais seulement de valeurs et d'idéologies cohérentes. Et je m'interrogeais sur la place de l'aléocratie dans tout ça.

Merci pour vos explications, Epoxy. Vous me décrivez... un empire. L'aléocratie s'est donc installée sur les ruines du Paradigme ? Je l'ajoute à ma liste des empires disparus.

C'est assez embĂŞtant.
    J'envisageais de me rendre au Paradigme, lorsque mes projets n'auraient plus besoin de ma supervision, pour y proposer mon expertise.
    A commencer par tous ces arbres non alignés.

Vous dites que ne visez pas la domination Cybermondiale. Mais un réseau tentaculaire qui influence plusieurs empires à la fois tout en redéfinissant leur progrès… ça y ressemble tout de même beaucoup, vous ne trouvez pas ?

Je vous envoie la brochure pour les stages.

___

Silas des Sables (portrait)
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:28:17