[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• posté 12/02 (11:47)
    Silas des Sables a écrit :

Par contre, lui transmettre des informations sur les avions parce que, je cite, "les avions, ça pollue"... soulève une grosse question.
    D'autant plus grosse au vue de la réponse du ministre de la Recherche Paradigmien.

Ben, j'te dirai bien : ça dérange qui, si ça dérange pas les Paradisiens ? Y'a bien qu'eux qui peuvent se plaindre. Et en vrai, j'vois même pas en quoi. Les avions, ça pollue. Et alors ? Depuis quand on a décidé que la pollution, c'était le MaL ? La pollution, ça permet à la nature d'évoluer, de combattre pour s'adapter, et l'évolution, ça a du bon. En Plaines Irradiées, on kiffe not'pollution. Grâce à notre air pollué, notre sol contaminé, nos arbres prennent l'ptit dej tous les matins avec nous, et nos légumes se laissent pas faire quand on veut les manger. ça rend la vie bien plus fun qu'une pairie aux brins d'herbe bien rangés.
    Je précise, parce qu'avec mon troisième oeil, j'te vois venir : je suis femme, mutante, mais pas Aléocrate. Tu peux pas m'accuser d'copinerie avec elles. Sauf avec Tendi, mais elle, c'est pas pareil, c'est ma pote !

___

Isotopine [*m]
    | Fermière bûcheronne aux poulets survoltés
    | Militante mutante de Plaine Irradiée
    | « Ouais, je cultive des aubergines qui parlent. Alors pourquoi aurais-je besoin d'un homme ? »
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:39:27