Mais je n'avais pas vu qu'il y avait le debrief!
Parce que j'ai des choses à dire! Il y a des révélations exclusives que je vous donne ici et maintenant!
Déjà El Vargol, alias Magritte m'a obligé à m'intéresser au forum impérial et à communiquer dessus.
Alors qu'iel savait très bien que j'ai fais atterrir mon personnage en Hélénie avec la nationalité kralandaise
par hasard et que je comptais surtout RP sur Taverne.
Et là patatra!
Impossible de faire machine arrière, Vesper se retrouve "nominée" avec d'autres victimes, puis à la tête de l'empire!
Et Magritte revient voir mon personnage après sa mort politique pour sortir des phrases à la Yoda!
Et là je vois qu'en plus El Vargol est insatisfait.e!
Ben tout ça c'est ta faute! Pas merci à toi! ![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
Plus sérieusement merci pour l'animation c'était top!
Je n'ai pas pu être au niveau de Magritte mais j'ai beaucoup apprécié ce qui s'est fait. Je sais que l'attendu était différent de l'actuel
Et je suis d'accord qu'on a eu la chance d'avoir des PJ impliqués, notamment avec l'élan des Héléniennes (dont je ne me considère pas en faire partie), ça a permis d'avoir un cap dès le départ.
J'ai l'impression que certains "vieux kras" qui envisageaient une continuité de la v6 ont mal vécu cet état de fait par contre. Mais c'est peut-être juste une impression.