[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• posté 12/02 (11:21)
    Silas des Sables a écrit :

D'excellentes questions et remarques, Dr Silas. Permettez-moi d'y répondre ici, car ce sera relativement simple dans sa complexité. L'Aléocratie est tentaculaire et polymorphe. Pour être franche, je ne sais pas ce que font une partie de mes collègues partons sur "pas grand-chose", je ne comprends pas ce que font une deuxième partie, je désapprouve franchement ce que fait une troisième, et j'ai une entente cordiale avec quelques autres. -. --- ..- ... / ... --- -- -- . ... / -.. . ... - .-. ..- -.-. - .. ...- . -- . -. - / .. -. -.-. .-.. ..- ... .. ...- . ...

Actuellement, on ne peut nier que le Paradigme soit très - trop ? - fortement Aléocravenloftisée. La Régente ? Une Aléocrate. Plusieurs de ses ministres ? Egalement. Leur attachée de Recherche ? Une autre personne avec qui je collabore - et de manière positive, dans son cas. Nous sommes Aléocrates ; offrir aux Nations faisant appel à nos services une recherche efficace et collaborative fait partie de notre engagement. -. --- ..- ... / .-.. . / - . -. --- -. ... / -.. . / -. --- - .-. . / -- .. . ..- -..-

Est-ce pour autant que nous sommes d'accord sur les directions de cette recherche ? Absolument pas. Vous avez déjà - je l'ai compris - marché dans la "Nature". Vous n'êtes pas sans savoir qu'elle est si bordélique. Chaotique. De la plus profonde désorganisation. Et sa vitesse d'évolution ; d'une telle consternante lenteur. As terrible as can be. ...- --- ..- ... / -- . / .-.. .----. .- -.-. -.-. --- .-. -.. . .-. . --..

L'UFR de Cybermécanique - que je représente - pense que le Progrès est une démarche active, soutenue, et nécessitant de sortir de sa zone de confort. Avant qu'on ne me pose la question - oui, un voyage en forêt de Jade me sort définitivement de ma zone de confort. Parfois je me re-passe en boucle les discours d'obscyne. Une voix si mélodieuse dans ses côtés rapeux. .--- . / -- . / -.. .. ... .--. . .-. ... .

Alors, comme tout être congruent, j'offre mon expertise et mes valeurs. Structure. Accélération de l'évolution. Industrialisation et mécanisation. Que de bonnes choses, vous en conviendrez. Ainsi, l'Aléocratie est un ensemble cohérent dans son incohérence, aimant à parasiter - mais pour ma part, je ne nous vois pas en domination cybermondiale. Néanmois, je suis très preneuse de vos stages. -. .. ...- . .- ..- / .- ...- .- -. -.-. .

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:39:18