[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• postĂ© 12/02 (11:02)
    Je suis allé en Forêt de Jade et je n'y ai pas vu une seule route. Le choix de préserver la nature, l'air pur, et toutes ces choses est parfaitement cohérent avec ce que je connais du Paradigme.

Par contre, lui transmettre des informations sur les avions parce que, je cite, "les avions, ça pollue"... soulève une grosse question.
    D'autant plus grosse au vue de la réponse du ministre de la Recherche Paradigmien.

Que l'aléocratie soit composée de personnes qui viennent d'un peu partout, admettons. Mais lorsque cette diversité conduit à interférer avec les orientations technologiques ou idéologiques des autres empires, alors ça commence à poser problème.

Un problème d'influence, notamment. De valeurs. Et d'allégeance véritable.

Que cherche l'aléocratie exactement ?
    La domination du monde ?

Très bien. Continuez.
    Nous proposons des stages, si vous avez besoin d'aide pour vos Plans et vos rires diaboliques.

___

Silas des Sables (portrait)
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:20:12