Fort Boyard > Réponse Taverne sujet

• posté 12/02 (04:03)
    A peine l'émission commencée que c'était déjà fini. Nos clients en redemandent ! On a bien tenté de la rattraper lorsqu'elle a rencontré quelques autochtones sur son chemin, mais il était déjà trop tard. Plus vite que son ombre, Simone s'est affranchi de ses liens et a vaincu les épreuves qu'elle a subi, et d'une seconde respiration, a semé nos agents qui souhaitaient lui proposer un contrat. C'est bien dommage on aurait bien voulu lui proposer un contrat de résidence permanente dans les coulisses de Fort Boyard. C'est qu'il en faut du personnel pour faire tourner tout ça, et surtout gratuit, Passe-Muraille aurait été ravi. D'ailleurs elle est parti sans passer par la case salle du trésor, tant mieux pour nous on va garder ce coût financier.

Les épreuves étaient peut-être faciles... pour elle. Nous avons de forts soupçons quant à ses capacités naturelles pour ce genre de situation. En effet, d'autres candidats ont tenté et beaucoup n'ont pas pu sortir du cachot de Laboule ou bien se sont cassés les dents sur les épreuves en extérieur. Certains y dorment encore au moment où je vous parle. Cette masterclass, lui vaut bien le titre de "Championne du Fort Boyard" et nous laisse qu'une seule question en suspend.

Qui détrônera la championne Simone Veil au Fort Boyard ?

Venez tenter votre chance, au fort Boyard la fortune vous sourira. Comme l'a dit notre précédente candidate, si vous n'avez pas fait fort Boyard à Distillerie, avez-vous vraiment vécu ? Veuillez adresser vos candidatures à notre cher Passe-Muraille, c'est lui qui décidera si vous serez apte ou non à tenter l'aventure.

Et sur ce, un page de pub faut bien rentabiliser l'évènement, ça coûte cher un fort, ou mon train de vie, ou les deux.

Jingle

Toi qui en a marre de faire des cauchemar,
    Toi qui en a marre de perdre à la bagarre,
    Toi qui en a marre de plus connaître la victoire,
    Choisit la peluche Aurelthar,

Avec Aurelthar, finit de broyer du noir !

Spoiler

fin de l'intermission publicitaire

Avec votre peluche Aurelthar, guerrier invaincu au Khanat, comme Simone vous pourrez affronter toutes vos épreuves nocturnes ! Pour quelques palladollar, demandez votre peluche Aurelthar !
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:26:46