A peine l'émission commencée que c'était déjà fini. Nos clients en redemandent ! On a bien tenté de la rattraper lorsqu'elle a rencontré quelques autochtones sur son chemin, mais il était déjà trop tard. Plus vite que son ombre, Simone s'est affranchi de ses liens et a vaincu les épreuves qu'elle a subi, et d'une seconde respiration, a semé nos agents qui souhaitaient lui proposer un contrat. C'est bien dommage on aurait bien voulu lui proposer un contrat de résidence permanente dans les coulisses de Fort Boyard. C'est qu'il en faut du personnel pour faire tourner tout ça,
et surtout gratuit , Passe-Muraille aurait été ravi. D'ailleurs elle est parti sans passer par la case salle du trésor, tant mieux pour nous on va garder ce coût financier.
Les épreuves étaient peut-être faciles...
pour elle . Nous avons de forts soupçons quant à ses capacités naturelles pour ce genre de situation. En effet, d'autres candidats ont tenté et beaucoup n'ont pas pu sortir du cachot de Laboule ou bien se sont cassés les dents sur les épreuves en extérieur. Certains y dorment encore au moment où je vous parle. Cette
masterclass , lui vaut bien le titre de "Championne du Fort Boyard" et nous laisse qu'une seule question en suspend.
Qui détrônera la championne Simone Veil au Fort Boyard ? Venez tenter votre chance, au fort Boyard la fortune vous sourira. Comme l'a dit notre précédente candidate, si vous n'avez pas fait fort Boyard à Distillerie, avez-vous vraiment vécu ? Veuillez adresser vos candidatures à notre cher Passe-Muraille, c'est lui qui décidera si vous serez apte ou non à tenter l'aventure.
Et sur ce, un page de pub
faut bien rentabiliser l'évènement, ça coûte cher un fort, ou mon train de vie, ou les deux. Jingle Toi qui en a marre de faire des cauchemar, Toi qui en a marre de perdre à la bagarre, Toi qui en a marre de plus connaître la victoire, Choisit la peluche Aurelthar, Avec Aurelthar, finit de broyer du noir ! Spoiler
Texte défilant en bas de la boîte des images qui bougent : Offre soumise à condition dans la limite des stocks disponible. Représente l'engence d'une grande figure palladionaute, tenir hors de portée d'un Kralandais. Et des Elmériens parce qu'ils risquent de la salir. Mais surtout des Kralandais. De toute façon personne ne lis les conditions d'utilisations, donc je peux m'arrêter là non ? Ah peut-être aussi : l'UBC ne sera pas responsable en cas d'utilisation frauduleuse du produit comme : tenter un duel de substitution contre la peluche et en subir les conséquences (blessures, perte de membres...), utilisation de la peluche comme arme militaire... Oui on a dû respecter le personnage et l'équiper de quelques armes discrète histoire que Aurelthar soit toujours invaincu. Bon de toute façon personne n'ira jusque là , les conditions d'utilisation on regarde le premier mot et hop oubliées. De toute façon on peut toujours revenir ici et changer les termes en cas de problèmes. Le client sera fera toujours entuber, c'est Zywor Mawi qui disait ça dans le temps ma mamie me disait. Bon peu importe, on va finir ya les lignes importante. Oh attendez, vous êtes toujours là ? Non non non, c'est pas possible PERSONNE ne lit les conditions d'utilisation je dis bien PERSONNE. J'espère que je suis pas tombé sur le seul dégénéré de ce cybermonde qui soit capable de lire l'entièreté des conditions d'utilisation... Ouais au sujet des armes c'était pour rire comme vous pouvez le voir j'écris un peu ce que je pense... Ou pas, fallait bien respecter le personnage mais chut chut c'est un secret vous le garderez pour vous hein. Non non non ne me forcez pas à mettre plus d'EFFORT dans les CGU que dans mon discours ça me la foutrais mal. Attention si vous ne vous arrêtez pas je vous lance un lorem ipsum, j'en suis capable hein ! ATTENTION ! Trois... deux... un... Bon ok c'était une menace dans le vent... Mais je peux continuer à vous balader longtemps hein ! Je peux vous balancer un pavé à en faire pâlir certains (avec un vocabulaire appauvri, ça je peux pas lutter contre). Si, si, vous commencez à avoir peur hein ? Non ? Toujours là ? Bon, ben on va réécrire correctement les CGU et pour personne ne se rende compte des soucis du produit et vous aurez juste perdu votre temps ! Oh, non pas le chat, pas le chat, ARRÊTE FELIN DU DEMON NE PUBLIE PAS CE SPOT PUBLICITAIRE OU SALAME ME VIRERA dgfneiorhgfbroapurbgpsofugbspdoufgbhep^rignqsêib hsoequifbgsoeupdfbgsupomdfbghsopdmuigbfhosdfbgodufbgsidufbgsidufbgsopdufgbspdoufbgospd^à zrgnseià trhgeopçr_gb"çueorqgzbergôergbezrogberogusoudfgbe(_erobsoubgoeuqbgfislerbgqierugbpeqorbh(à _ê(à bqe(bq(beà ^(_bqeà (b^à qebg_qeà (_gbeà gbqe^à (_gbeà ^(_bgqe^à _(bgqeà _(gbe^qà (bgeqà ^(_gbqe^à (_bgeà ^(bg_^à qeb_gqeopbigqergzb^à z'_gà (âaç"à ('_bg^qzùogrmld à z^rgh
fin de l'intermission publicitaire Avec votre peluche Aurelthar, guerrier invaincu au Khanat, comme Simone vous pourrez affronter toutes vos épreuves nocturnes ! Pour quelques palladollar, demandez votre peluche Aurelthar !