Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet
-
posté 12/02 (01:01)Merci à tous les AA du PV !
J'ai pas mal interagi avec Stella (encore pas merci pour l'addiction à la drogue, mais c'est ma faute, c'est moi qui l'ai avalé... la première de ce qui s'annonce être une longue série..) et j'ai sincèrement adoré jouer avec.
J'avais un peu l'impression qu'on te gardait en respiration artificielle sur la fin, avec personne qui ne voulait CE, désolée si c'était le cas ! Quand le CE est arrivé, j'étais en train de faire en sorte de pouvoir moi aussi en faire un... Enya était juste en de meilleures dispositions, mon heure viendra ehehe..
Mine de rien, en 15 ans de jeu en pointillé, tu es la première personne à m'avoir confié un ministère (et j'y ai effectué une mission bien plus efficace que je ne le pensais initialement).
EDIT : on me dit dans l'oreillette que pas du tout, que jai déjà été ministre en 2012-2013 et pas plus tard qu'il y a 2 ans. Je ne me souvenais pas :x comme quoi...
à l'anim de de Sylva, merci pour ces lapidations précoces, ça m'a un peu poussé dans mon RP !
Désolée que toutes les personnes concernées aie mal vécu le truc.
De mon côté, j'aurais adoré pouvoir continuer la gueguerre CU/GD (toi à coup de lapidations moi à coup de ... prières ?), je suis sûre que ça aurait pu créer une dynamique plus grande.
Déjà que là , tu as involontairement contribué à ce qu'il y ait autant de gédéiste au PV !
A très vite (peut-être ?)
(pour l'AA derrière Dale, on a jamais interagi, j'espère quand même que ça va)
Merci encore à vous tous, c'était un super moment qui m'a pleinement relancé dans KI, moi qui avait tenté à de multiples reprises de relancer des persos ces dernières années, sans succès, par manque de motivation.
Signé l'unique pretresse de la GD en ce début de version, qui a eu la malchance d'arriver dans la seule province administré par unfou furieuxpaladin de la CU.