[RK-RR] - La réunification lumineuse tant espérée > Réponse Monde sujet
-
posté 12/02 (00:02)*soupir*

Ah oui, oui... Epoxy c'est ça ? On m'a parlĂ© de vous. Ou plutĂŽt, j'ai eu vent de vos communications. Vous avez des frĂ©quentations... ParticuliĂšres. Et je ne parle pas de la PremiĂšre Ministre, qui est absolument lumineuse. Je n'ai pas d'avis sur vous. Pour l'instant. Vous ĂȘtes compĂ©tente, et vous ne m'avez pas encore causĂ© trop de travail supplĂ©mentaire.
Vous me reprochez mes proximitĂ©s avec la Capitaine de l'expĂ©dition, dont je n'ai presque plus de nouvelle. Je ne laverai pas les blouses en public, Epoxy, mais mon mynistĂšre a le journal de vos Ă©changes, et vous discutez beaucoup avec des personnes qui sont relativement hautes dans mon fichage. NaĂŻvetĂ© de votre part ? Peut-ĂȘtre. Mais permettez-moi de vous accorder pour l'instant moins de confiance qu'Ă la Capitaine de l'ExpĂ©dition, dont le seul tort Ă ce jour est d'avoir brisĂ© plus de coeurs que l'UFR de ThĂ©orie des Cordes PincĂ©es n'a brisĂ© de thĂ©sardes en physique.
*soupir.*
Pardonnez ma fatigue, Vespéria. Je suis migraineuse, j'ai une crise quasi permanente d''endométriose depuis mes quatorze ans (et ça fait vingt ans que j'ai quatorze ans) et je dois gérer des dizaines de milliers d'aléocrates. Vous en gérez une. Imaginez. Je ne suis pas non plus diplomate et je n'aime pas les discours. Malheureusement je vis dans une nation de pyromanes fans de chaises musicales, et mon MynistÚre est celui qu'on envoie s'asseoir sur les tabourets en feu avec un verre d'eau et un kleenex.
*énorme soupir.*
Je ne doute pas de vos compétences à toutes les deux. Mais voyez-vous, en Aléocratie, tout le monde est en théorie hyper compétente. Et j'ai déjà du sauver le polyvers deux fois en cinq ans. Dont une fois à la nage. Alors permettez-moi de faire mon travail, à savoir : imaginer le pire.
Je suis à votre disposition. Prévenez au moins dix minutes avant l'apocalypse.
Que je prenne un café.
*soupir.*
___Iode - Mystre @ MynistĂšre des Rustines Urgentes
Tentaculaire cheffe des Maztikal Girlz. Sauveuse de Tadep.
"L'existence est ce qu'on en fait. Généralement pas grand chose."