Le Mynistère des Bulles Financières communique. > Réponse Taverne sujet

• posté 11/02 (23:37)
    Rose. La gouverneure ? Une femme d'affaire. Incroyable. Vous ne connaissez pas l'Aléocratie ? Doublement incroyable. Vous m'avez l'air d'une personne de goût. Raisonnable. Terre-à-terre. On va bien s'entendre.

L'intérêt de discuter avec moi, Rose, c'est que je ne me transforme pas en fleur de pissenlit. Quand on travaille là où je travaille, on se transforme facilement en tout et n'importe quoi sur une erreur d'inattention. Si j'étais vulnérable à la pissenlisation, je ne serai pas là pour vous parler. Mais je suis en bonne santé et il n'y a pas de mauvaise herbe dans mes entrepôts : notre marchandise est d'excellente qualité.

J'ai découvert très tôt que le chaos était un endroit très favorable pour faire de bonnes affaires. Il faut juste connaître les martingales.

Bref. Disons simplement que je dirige le Cabinet de Consulting du Paradigme Vert. Vous n'étiez pas au courant qu'ils en avaient un ? Eux non plus. Sur ce dernier point, votre surprise est totale, j'en suis sûre.

Vous cherchez des partenariats. Quel est votre business model ? Quel prévisionnel ? Êtes vous satisfaits de vos rapports actuels avec le Paradigme Vert ? Qu'attendez-vous pour la suite ? Quel investissement du gouvernement paradigmien ? Quel soutien logistique ?

Et que proposez-vous en échange ?

J'ai prévu d'investir en Sibéria et en Hélénie. Devrai-je investir chez vous aussi ?

Voyez-vous, moi je me fiche que vous soyez un kanard, une humaine, une sirène, une octomaid, une élémental d'air, une pompe à proton qui parle, un trombone avec des yeux, ou que sais-je : votre argent m'intéresse. Pas votre plumage.

___

Trinidad @ Mynistère des Bulles Financières
    Directrice du Cabinet de Consulting. Répond à touuuus les messages.
    CEO de la 404 inc., un modeste business familial.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:40:56