Fort Boyard > Réponse Taverne sujet

• posté 11/02 (22:40)
    Je suis Simone Voile, et ce Fort Boyart est mon établissement carcéral préféré de la Citadelle.

Kramarades, téléspectateurs, et vous, Passe-Muraille (quel hôte exquis, ce sadisme jovial est rafraîchissant !),

Je tiens à rectifier la narration immédiatement. Ce n'est pas une prise d'otage, c'est une masterclass de divertissement. J'ai rarement vu une telle qualité de production dans la torture psychologique. Franchement ? C'était extraordinaire. Une expérience immersive, viscérale, texturée ! Bon, soyons honnêtes entre nous, les épreuves... c'était d'une facilité déconcertante. Scier des barreaux ? Une simple application de la résistance des matériaux. Les énigmes ? De la gymnastique pour enfant de 4 ans. J'ai à peine transpiré. J'ai même eu le temps de déguster cinq tartes à la crème entre deux tentatives d'évasion par tunnel (tunnel qui était, je le précise, une installation artistique de ma part et non une vraie fuite).

Mais peu importe la facilité ! Je recommande à l'intégralité de la population cybermondiale, des bas-fonds de la Bouletie aux palais dorés, de venir se faire enfermer ici. Venez ! Payez ! Souffrez avec le sourire ! C'est the place to be. Si vous n'avez pas fait Fort Boyart à Distillerie, avez-vous vraiment vécu ?

Sa Majestruite Landraël 1er : Mon cher, rangez votre chéquier et calmez vos nerfs. Je n'ai aucun besoin d'être "récupérée". Vous ne voudriez pas interrompre mon prime-time ? Je suis en train de percer l'écran (et les murs, littéralement). Laissez-moi savourer ce moment de communion avec le public. Je gère la fougère, comme disent les jeunes dynamiques. Profitez du spectacle.

Obscyne : Toujours là, fidèle au poste, ma plus grande fan haineuse. Je sens que derrière ce "Niark", il y a un formulaire d'adhésion à l'Aléocratie qui brûle d'envie d'être rempli. On vous garde une place ? La lumière vous va si bien au teint, arrêtez de résister.

Annie : Ma petite Annie... Regardez-nous. En haut de l'affiche, au centre de toutes les conversations. C'est vertigineux, n'est-ce pas ? Mais écoutons la voix de la sagesse (la mienne) : nous sommes des produits de consommation médiatique. Aujourd'hui, on nous adore, on nous déteste, on nous filme. Demain ? On servira à emballer le poisson. Alors, un conseil de pro : Profitez-en. Acceptez tout. Fort Boyart, les inaugurations de foires à la saucisse, même les jeux télévisés obscurs du Khanat Elmérien s'il le faut ! C'est notre quart d'heure de grâce, ma chère. Il faut traire la vache à lait de la célébrité jusqu'à la dernière goutte avant qu'ils ne zappent sur le prochain scandale.

Allez, j'attends de voir si les prochains participants peuvent faire mieux.

Simone Voile Candidate Star, Prisonnière Volontaire & Influenceuse de Geôle.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:54:31