Le Mynistère des Bulles Financières communique. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 11/02 (22:34)
    Hahahahaha Popop !

Je n’ai absolument aucune idée de qui c’est, ni d’où iel est allé, et pour être honnête je ne suis même pas certaine de vouloir le savoir. Décidément, Popop, votre humour possède un taux d’intoxication comparable à l’haleine d'obscyne, ce qui, je le rappelle, relève presque d’une infraction à l’article 4‑1 du Code de l’Hygiène et de la Salubrité Buccales de Waicette, lequel interdit formellement toute émanation buccale susceptible de provoquer des pertes de connaissance dans un rayon de trois mètres.

Mais revenons à nos moutons… ou plutôt à nos bulles. Qui êtes‑vous déjà ?

En tout cas, je suis ravie de constater que parmi les acupuncteurs, les éveillés, les semi‑déconstruits et les autres adeptes du chakra‑management, il subsiste encore quelques individus capables de comprendre ce qu’est un EBITDA. Même si, comme tout phénomène quantique, le simple fait de le mentionner risque de provoquer l’apparition spontanée d’une fleur de pissenlit en lieu et place d'un acteur économique rationnel, conformément au principe d’incertitude agro‑financière de l’article 12 du Code des Observations Économiques Quantifiées.

Mais vous avez raison sur un point : il n’y a pas de “problème IAK”, contrairement à ce que les humains aiment se raconter pour se donner l’illusion d’un destin collectif. Il n’y a que des accords commerciaux, qui se tissent, se détissent, se frictionnent et se renégocient au gré des aléas du marché…et des désiderata de mon amant Zyor.

___

Khanart First !
    Mystique ?
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:37:01