Le MynistÚre des Bulles FinanciÚres communique. > Réponse Taverne sujet
-
posté 11/02 (22:34)Hahahahaha Popop !
Je nâai absolument aucune idĂ©e de qui câest, ni dâoĂč iel est allĂ©, et pour ĂȘtre honnĂȘte je ne suis mĂȘme pas certaine de vouloir le savoir. DĂ©cidĂ©ment, Popop, votre humour possĂšde un taux dâintoxication comparable Ă lâhaleine d'obscyne, ce qui, je le rappelle, relĂšve presque dâune infraction Ă lâarticle 4â1 du Code de lâHygiĂšne et de la SalubritĂ© Buccales de Waicette, lequel interdit formellement toute Ă©manation buccale susceptible de provoquer des pertes de connaissance dans un rayon de trois mĂštres.
Mais revenons Ă nos moutons⊠ou plutĂŽt Ă nos bulles. Qui ĂȘtesâvous dĂ©jĂ âŻ?
En tout cas, je suis ravie de constater que parmi les acupuncteurs, les Ă©veillĂ©s, les semiâdĂ©construits et les autres adeptes du chakraâmanagement, il subsiste encore quelques individus capables de comprendre ce quâest un EBITDA. MĂȘme si, comme tout phĂ©nomĂšne quantique, le simple fait de le mentionner risque de provoquer lâapparition spontanĂ©e dâune fleur de pissenlit en lieu et place d'un acteur Ă©conomique rationnel, conformĂ©ment au principe dâincertitude agroâfinanciĂšre de lâarticle 12 du Code des Observations Ăconomiques QuantifiĂ©es.
Mais vous avez raison sur un point : il nây a pas de âproblĂšme IAKâ, contrairement Ă ce que les humains aiment se raconter pour se donner lâillusion dâun destin collectif. Il nây a que des accords commerciaux, qui se tissent, se dĂ©tissent, se frictionnent et se renĂ©gocient au grĂ© des alĂ©as du marchĂ©âŠet des dĂ©siderata de mon amant Zyor.
___
Khanart First !