Le MynistÚre des Bulles FinanciÚres communique. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 11/02 (22:34)
    Hahahahaha Popop !

Je n’ai absolument aucune idĂ©e de qui c’est, ni d’oĂč iel est allĂ©, et pour ĂȘtre honnĂȘte je ne suis mĂȘme pas certaine de vouloir le savoir. DĂ©cidĂ©ment, Popop, votre humour possĂšde un taux d’intoxication comparable Ă  l’haleine d'obscyne, ce qui, je le rappelle, relĂšve presque d’une infraction Ă  l’article 4‑1 du Code de l’HygiĂšne et de la SalubritĂ© Buccales de Waicette, lequel interdit formellement toute Ă©manation buccale susceptible de provoquer des pertes de connaissance dans un rayon de trois mĂštres.

Mais revenons Ă  nos moutons
 ou plutĂŽt Ă  nos bulles. Qui ĂȘtes‑vous dĂ©jà ?

En tout cas, je suis ravie de constater que parmi les acupuncteurs, les Ă©veillĂ©s, les semi‑dĂ©construits et les autres adeptes du chakra‑management, il subsiste encore quelques individus capables de comprendre ce qu’est un EBITDA. MĂȘme si, comme tout phĂ©nomĂšne quantique, le simple fait de le mentionner risque de provoquer l’apparition spontanĂ©e d’une fleur de pissenlit en lieu et place d'un acteur Ă©conomique rationnel, conformĂ©ment au principe d’incertitude agro‑financiĂšre de l’article 12 du Code des Observations Économiques QuantifiĂ©es.

Mais vous avez raison sur un point : il n’y a pas de “problĂšme IAK”, contrairement Ă  ce que les humains aiment se raconter pour se donner l’illusion d’un destin collectif. Il n’y a que des accords commerciaux, qui se tissent, se dĂ©tissent, se frictionnent et se renĂ©gocient au grĂ© des alĂ©as du marché et des dĂ©siderata de mon amant Zyor.

___

Khanart First !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:43:14