[PV-KE] Le Paradigme est souverain en ses terres. > Réponse Monde sujet

• posté 11/02 (22:33)
    Salut le cybermonde, c'est Roro

Cette petite excursion en Sicilia a été très fructueuse. Les paradgmiens sont dociles et fument des joints toute la journée. Ils m'ont immédiatement donné leurs terres rares et concédé l'exploitation exclusive pour 30.000 ans.

L'allégeance de cette province du Grand Nord ne pouvait évidemment pas aller ailleurs qu'au Grand Khanat et à la Grande Khan. Elle est brillante. C'est une femme géniale.

La Cheffe de Garinaville m'a d'ailleurs fait de sérieuses avances. Je ne voudrais pas trop en dire, ce ne serait pas modeste. [8I] Je suis un vrai modeste. Humble.

J'apprécie beaucoup ces petits kanards. Il faut sans doute que je vienne les visiter. C'est au moins la troisième fois qu'on m'en parle. Je ne savais pas qu'ils avaient une île. J'aime les îles. C'est privé, on n'est pas emmerdé par les immigrés clandestins.

Probablement un bel endroit pour ma villa. Je ne sais pas. Dites moi mes p'tit Kanards. Voulez-vous que tonton Roro vienne rendre une visite de courtoisie ? Avez-vous des terres rares ? Une concession minière à vendre ? Un immigré à torturer ?

___

Pompe bébé pompe !
    Khanat first.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:41:33