Recensement : Loubards du Cybermonde > Réponse Taverne sujet

• posté 11/02 (22:33)

Cybermonde‚

Comme tu le sais - ou pas - Honolulu est la ville des loubards‚ du surf et du bonheur universel.

Mais voilà je sais qu‘il y a aussi des loubards ailleurs dans le cybermonde et j‘aimerai que l‘on puisse se connaître.

Alors si toi aussi t‘es un loubard‚ présentes toi! Décris nous tes loubardises‚ tes passions fumantes et tes anecdotes brutales.

Moi je suis Ranxerox. J‘aime les petites slavones pas qu‘on embête les petites dans la rue‚ je fais des tatouages‚ j‘aime le surf sur la Meuse et quand j‘attends la vague qui fait le tour de l‘ile de kraland je pense a ludi j‘astique ma chaîne et je roule des mécaniques en gonflant mes muscles en sueur. [8I]

Mon rêve est d‘avoir un gros cametar et une boîte de cigares du niarkalistan.

Dernière anecdote j’ai destructuré la mâchoire du Roy de Ruthvenie à coup de Lampache. Depuis il voit bien la nuit et n‘a plus mal aux dents.

La nuit je sors masqué mais on est pas assez intime cybermonde pour en parler maintenant.

Bonheur sur toi.

___

Surfing...
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:52:35