[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• postĂ© 11/02 (22:11)
    [*r] Kramarades [*r], Adelphes, Cybermonde
    -- .- / -. . -- . ... .. ...

AprÚs une si courte et si longue pause dans les SISOs, je pense qu'il est plus que temps de faire preuve d'un tant soit peu de solidarité Aléocrate et technologique Cybermondiale. Les avions, ça pollue, ça bombarde et cela envoie en Australine ; trois points majeurs qui en font une technologie que tout le monde devrait utiliser. -- . -- . / .-.. . ... / -.- .- -. .- .-. -.. ...

J'ai cherchĂ© parmi les noms des mes adelphes qui je pouvais estimer digne d'une donation faussement dĂ©sintĂ©ressĂ©e. C'est lĂ  que mon doigt fĂ©brile est tombĂ© sur le nom de Tendi Neet. J'ai tentĂ© de rĂ©sister ; aprĂšs tout, si elle obtient trop de rĂ©sultats, elle risque d'ĂȘtre propulsĂ©e Ă  la PrĂ©sidence plutĂŽt qu'Ă  la recherche. Mais rien Ă  faire : son charisme et sa capacitĂ© Ă  porter seule une nation Ă  bout de bras ont eu raison de moi. --.- ..- . .-.. .-.. . / .- -... ... --- .-.. ..- . / - .-. .. ... - . ... ... .

Ce sera tout. Kra20Kra, ou l'Aléocratie, je ne sais plus trop. Par cette généreuse donation, le Bonheur Cybermondial a augmenté de 0.2 points. Il me semble qu'en Empire Brun c'est ce qu'on appelle une victoire idéologique. Excellente carte, je valide. --- -. / . -. ...- . .-. .-. .- / ... .. -- --- -. .

SABINE. Vos donnĂ©es ne sont pas Ă  jour ! La ConfĂ©dĂ©ration a dĂ©jĂ  des avions. Tant pis, ce sera pour le Paradigme. En matiĂšre d'industrialisation, ils sont un peu frileux ; aidons-les Ă  se rĂ©chauffer. Ca Fluidifiera leurs transits diplomatiques Île-aux-Kanards - SibĂ©ria. -. . / -- . / .-. . -- . .-. -.-. .. . --.. / .--. .- ...

VESPERIA ! On n'est pas en paix avec le Paradigme ! Bon, on va apprendre à la Confédération comment surveiller les élections. Il serait dommage qu'il y ait un abus de triche en défav... En faveur de Tendi Neet. On va vous apprendre la DémoKratie, bien entendu. Préparez vos genoux. .- - - . -. - .. --- -. / ..-. .-. .- --. .. .-.. .

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:38:20