[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• postĂ© 11/02 (22:11)
    [*r] Kramarades [*r], Adelphes, Cybermonde
    -- .- / -. . -- . ... .. ...

Après une si courte et si longue pause dans les SISOs, je pense qu'il est plus que temps de faire preuve d'un tant soit peu de solidarité Aléocrate et technologique Cybermondiale. Les avions, ça pollue, ça bombarde et cela envoie en Australine ; trois points majeurs qui en font une technologie que tout le monde devrait utiliser. -- . -- . / .-.. . ... / -.- .- -. .- .-. -.. ...

J'ai cherché parmi les noms des mes adelphes qui je pouvais estimer digne d'une donation faussement désintéressée. C'est là que mon doigt fébrile est tombé sur le nom de Tendi Neet. J'ai tenté de résister ; après tout, si elle obtient trop de résultats, elle risque d'être propulsée à la Présidence plutôt qu'à la recherche. Mais rien à faire : son charisme et sa capacité à porter seule une nation à bout de bras ont eu raison de moi. --.- ..- . .-.. .-.. . / .- -... ... --- .-.. ..- . / - .-. .. ... - . ... ... .

Ce sera tout. Kra20Kra, ou l'Aléocratie, je ne sais plus trop. Par cette généreuse donation, le Bonheur Cybermondial a augmenté de 0.2 points. Il me semble qu'en Empire Brun c'est ce qu'on appelle une victoire idéologique. Excellente carte, je valide. --- -. / . -. ...- . .-. .-. .- / ... .. -- --- -. .

SABINE. Vos données ne sont pas à jour ! La Confédération a déjà des avions. Tant pis, ce sera pour le Paradigme. En matière d'industrialisation, ils sont un peu frileux ; aidons-les à se réchauffer. Ca Fluidifiera leurs transits diplomatiques Île-aux-Kanards - Sibéria. -. . / -- . / .-. . -- . .-. -.-. .. . --.. / .--. .- ...

VESPERIA ! On n'est pas en paix avec le Paradigme ! Bon, on va apprendre à la Confédération comment surveiller les élections. Il serait dommage qu'il y ait un abus de triche en défav... En faveur de Tendi Neet. On va vous apprendre la DémoKratie, bien entendu. Préparez vos genoux. .- - - . -. - .. --- -. / ..-. .-. .- --. .. .-.. .

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:26:40