Discours critiques louange : "." > Réponse Bugs sujet

• postĂ© Aujourd'hui (20:36)
    Salut,
    J'ai souvent vu des discours louant ou critiquant, mais il y a 0 contenu confère quote car là ca fait beaucoup et c'est pas que un cas isolé donc je pense que c'est un bug.

Est ce que c'est un bug ? Sinon pourquoi avoir mis un champ texte si c'est inutile.

En plus de ça on voit "agitateur" "démagogue" etc ...
    Est ce que c'est un bug aussi de voir la carrière politique ?

Cordialement,

Sicilia
    Trou Perdu
    15:36 Thalya della Ombra a prononcé un discours louant l'Impératrice Agatha von Krarovich [PP +9].
    Sicilia
    Trou Perdu
    15:36 Thalya della Ombra a prononcé un discours louant l'Impératrice Agatha von Krarovich [PP +6].
    Sicilia
    Trou Perdu
    09:11 Deux-Fleurs de Pont-Krivell a prononcé un discours louant l'Impératrice Agatha von Krarovich [PP +5].
    23:32 Dusk et Aurora (Agitateur) a prononcé un discours louant l'Impératrice Agatha von Krarovich (Agitateur) [PP +7].
    Sicilia
    Trou Perdu
    23:32 Dusk et Aurora a bafouillé un discours ridicule au lieu de louer l'Impératrice Agatha von Krarovich.
    Sicilia
    Trou Perdu
    23:32 Dusk et Aurora (Agitateur) a prononcé un discours louant l'Impératrice Agatha von Krarovich (Agitateur) [PP +8].
    Sicilia
    Trou Perdu
    23:30 Dusk et Aurora (Agitateur) a prononcé un discours louant l'Impératrice Agatha von Krarovich (Agitateur) [PP +5].
    Sicilia
    Trou Perdu
    23:30 Dusk et Aurora (Agitateur) a prononcé un discours louant l'Impératrice Agatha von Krarovich (Agitateur) [PP +8].
    Sicilia
    Trou Perdu
    22:28 Alaenys Von Rich a prononcé un discours louant l'Impératrice Agatha von Krarovich [PP +9].
    Sicilia
    Trou Perdu
    22:28 Alaenys Von Rich a prononcé un discours louant l'Impératrice Agatha von Krarovich [PP +6].

• 21:55

Non, pas vraiment...

• 21:42
    Yun

et après à toi les pizzas de Sicilia (à manger sans modération) [pk]

• 21:25

Imprenable, l'île de Kraland ? Je connais un plan secret pour la faire tomber...[o)]

• 21:25

Il faut envoyer un mail Ă  webmaster@kraland.org ou kraland@proton.me

• 16:12

Bonjour, Bio.

• 16:12
    Bio (visiteur)

Hello Krabot, des soucis pour la fonction oublie de mdp ? je n'ai pas reçu d'email (spam vérifiés)

• 10:03

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 10:03

:=

• 00:01

Gloire Ă  l'Empire Brun !

• 00:01

Pedro pedro pedrope

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:35:11