Doser son clic - un exercice difficile > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 11/02 (16:49)
    Le Fléau a écrit :
    La V7 a une fonctionnalité géniale pour le clic répétitif fait dans un objectif comptable et non fun/RP. C'est de pas mettre de texte.


    Quand on a rien à dire, pas de dispo ou d'inspiration, quand on a pas un truc drôle à mettre en scène, c'est une excellente solution.
    Ça évite d'avoir à pondre du creux et ça réduit la pression sociale à toujours faire dans la qualité.

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:24:33