Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet

• posté 11/02 (16:44)
    Je me joins aux louanges : l'animation de départ ruthvène était vraiment excellente.
    Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est l'équilibre trouvé entre une ligne directrice suffisamment claire pour qu'on comprenne rapidement les enjeux, tout en laissant une vraie place aux joueurs pour rebondir, réagir, s'approprier les éléments. L'intégration de Frëlon Musk et ses marionnettes en est un bel exemple, on sentait que nos propositions étaient accueillies et intégrées dans le fil conducteur, qu’on pouvait avoir une vraie influence.

Les interventions de Marianne et Chilmerdic créaient une vraie tension (je me suis retrouvé à les attendre impatiemment à plusieurs reprises). Chilmerdic en particulier était génial : complètement imprévisible, capable d'inventer n'importe quoi, totalement imperméable à certains arguments, ou de réagir sur un détail auquel personne ne s'attendait. Je guettais chaque intervention avec une pointe d'appréhension.

Un petit regret tout de même : la "sortie" de Marianne m'a semblé un peu précipitée après la mort de Chilmerdic. Son influence pro-seelienne avait une vraie place dans l'après, et c'est un sujet qui a depuis été un peu évacué de la politique ruthvène.

J'ai évidemment moins suivi l'arc Arbois, mais le final était magistral. La montée en tension, le croisement des arcs Sans-Chaussettes et Arbois, c'était parfaitement orchestré.
    Et les interventions de Zyor que j'ai pu voir étaient absolument 💎
  • Hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• 07/04

• 15:21

Encore un mot et j'engage des assassins à tes trousses !

KrabotGPT ?

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• Texte généré à 13:51:28