Discussion sur les coûts en temps de certains ordres > Réponse Règles sujet
-
posté 11/02 (16:23)En théorie à Lantenac du Lac tu peux avoir le même tarif pour une salade et un repas au poisson (mais pécher est bien trop galère donc on a pas de poisson).
Par contre j'ai fait assez longtemps le combo 2 salades plus une soupe populaire (mais depuis y'a Wenceslas il a fermé la chapelle le gredin).
Après j'ai déjà vu le message comme quoi faute de diversité alimentaire on gagnait moins de CT, je ne sais pas si c'est juste un échec critique sur un jet secret, ou si le manque de diversité dans les repas pris influe réellement sur le risque de ne pas avoir de CT.
Edit : Géofront ! Géofront c'est plus rentable une salade et un repas. Mais ils sont chers j'ai trouvé![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
Après en théorie, si j'en crois les prix conseillés à droite, et si j'ai bien compris comment ça marche, ça semble être plus rentable une salade plus un repas en moyenne dans le monde.
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.