De l'éternel retour des empires disparus > Réponse Entracte sujet




  • posté 11/02 (15:50)
    Je pense que ce que Fuga veut dire, Sabine, c'est les joueurs PC sont globalement contents de l'état des lieux ? Non ? Je n'ai pas suivi mais c'était mon impression.

    Les joueurs TS en revanche, moins, mais ils ont pas l'air particulièrement plus vocaux sur le sujet pour l'instant.

    Mais oui, gros +1 à Fuga : il faut écouter les joueurs en question. Ce sont eux les concernés, et ce sont eux qui savent ce dont ils ont besoin/envie.

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:38:38