Bionic
1968 a écrit :À moins qu'une province veule sécessionner, je ne vois pas en quoi la loyauté empêche qui que ce soit de jouer
hormis la personne qui spam les discours. Et si la province souhaite vraiment sécessionner, ben, c'est normal que l'empire visé ne se laisse pas faire et utilise tout les moyens légaux qui ne font pas perdre le moindre CT,
Mon perso plaidait pour être extrêmement cool vis-à -vis des Canards (Réduction d'impôt, places de ministre, choix des technologies, éco-productivisme, adhésion a la BCM, elle avait comme Jadina une très grosse aCointance idéologiques avec la PC pour des raisons que je ne spoilerais pas) en échange de la naturalisation. Sauf que l'envoi successif d'émissaires pret à négocier et qui sont revenus en mode "Bah, ils n'ont pas l'air chauds pour négocier sur rien" (Je précise que je ne parle pas de Jadi, Jadi c'est plus la réponse au manque de négoce), plus la gouverneure qui tente de déstabiliser Sibera n'ont pas été bien pris.
Je préfère prévenir, mais si le but, c'est la sécession, il est très probable que ça ne se fera pas via un don charitable
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
, ça se fera probablement soit via du RP négoce, soit via une victoire au click de votre part au cours d'une guerre totale contre le PV et ses discoureuses (La loyauté, c'est vraiment que la surface de ce que j'ai mis sur la table en cas de négociation ratés, ^^)
Maintenant je suis ouverte en RP comme en HRP pour la négoce, et surtout pour qu'on réfléchisse a ce que tout le monde s'amuse (Comprenez que le PV a aucun intérêt à voir partir une de ses province, donc que si la seule manière de s'amuser pour vous c'est que le PV sacrifie une province sans rien gagner en retour, ça risque de vite Coincer)