De l'éternel retour des empires disparus > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 11/02 (14:36)
    Il y a des joueurs qui ont, en toute conscience, choisi de jouer en TS / PC parce qu’ils veulent jouer l'évolution de leurs personnages vers un autre empire et / ou n’ont pas le temps de faire de l'impérial et / ou ne veulent pas se retrouver dans un gouvernement pour la simple raison qu’ils sont actifs.

    Sinon, pour en revenir à la proposition. Effectivement, ce serait sympa d’avoir un anim derrière le DGO et un autre derriere la BCM mais je ne pense pas que cela doit être pérenniser non plus si c’est au détriment de futures animations.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:42:09