De l'éternel retour des empires disparus > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 11/02 (14:35)
    Et aussi accepter quand les joueurs ont envie d’autre chose que ce qui est proposĂ©. Comme le dit Sabine, le code et le plateau, qu’on le veuille ou non, forment une legitimitĂ©.

Dans le cas de l’Aleocratie, par exemple, mĂȘme si on se retrouve a diriger deux ou trois empires sur six (une situation si rĂ©aliste qu’on essaye activement de l’éviter a l’heure actuelle... 🙈 Tendi fait tout ce qu’elle peut pour pas etre presidente ) et meme si au moins l’un des trois est ultra majoritairement pro-alĂ©ocrate et accueille avec plaisir la situation, rien ne changera du cĂŽtĂ© du staff, ce qui est un peu dommage je trouve.

___

Sylke - Darkcliqueuse du RP.
    Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne.

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Hier

• 19:04

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 19:04
    Yun

• 15:04

Non, pas vraiment...

• 15:03

oui Sabine, mais moi si j'y joue Ă  Entracte interactif, je vais me faire jeter Ă  tous les coups!!! Et lĂ , avec mon historique, ils vont me mettre H3 ou H4,enfin ils vont inventer un nouveau truc pour moi...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:26:54