De l'usage de l'IA pour générer des images RP > Réponse Entracte sujet

• posté 11/02 (14:27)
    Le Fléau a écrit :

La première, optimiste, est que cela se rattrapera tout seul, de ma même manière que la course à l'audience sans revenu s'est soldée par "l'explosion de la bulle internet" et une rationalisation des acteurs non viables économiquement.

La version optimiste et la version pessimiste ont en commun que ce qui est vendu au final, c'est de l'influence des cerveaux des gens qui consomment le produit (comme toute la pub). C'est le seul truc monnayable à moins de faire payer les gens pour le service qu'ils sollicitent en allant interroger des IAG.

Je te rejoins sur le fait que la version pessimiste c'est de faire de l'influence politique et de la manipulation. Mais la version optimiste, c'est que les LLM se mettent à faire du forcing pour du placement de produit auprès des utilisateurs, genre conseiller la marque de la corde aux personnes avec idées suicidaires. Ça n'est optimiste qu'avec de gros guillemets.

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Hier

• 19:04

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 19:04
    Yun

• 15:04

Non, pas vraiment...

• 15:03

oui Sabine, mais moi si j'y joue à Entracte interactif, je vais me faire jeter à tous les coups!!! Et là, avec mon historique, ils vont me mettre H3 ou H4,enfin ils vont inventer un nouveau truc pour moi...

• Texte généré à 19:27:40