De l'éternel retour des empires disparus > Réponse Entracte sujet




  • posté 11/02 (14:15)
    Le Fléau a écrit :

    Très sincèrement, je ne suis pas sur.
    Un empire est viable sans à avoir a remplir tout les postes, surtout depuis la V7.

    Et le nombre ne sert à rien si les personnes ne sont pas motivées. Avant de chercher à tout comprimer dans des empires en proposant moins de diversité, peut-être faudrait-il profiter qu'on a un système permettant de gérer une nation avec un faible groupe pour tenter la carte de la pluralité.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:42:14