J'irai m'incruster chez vous > Réponse Taverne sujet

• posté 11/02 (13:34)
    Episode 1 : Les Karaïbes

Expérience HORRIBLE ! A éviter ! [;|]

L'accueil ici a été très froid dès le départ, entre prolétaires kralandais aux yeux tristes et pirates lubriques. Il y a des menaces d'attentat régulières : une vraie zone de guerre ! Et je ne parle même pas des banques et quartiers d'affaire d'autrefois qui ont complètement disparu pour laisser place à des taudis kralandais.

J'ai quand même rencontré 2-3 personnes sympathiques et passé un agréable après-midi à bronzer et siroter un cocktail à la Paillote de la plage. Seule chose que je recommande !

Mais la soirée a tourné au cauchemar quand j'ai voulu faire la fête à l'auberge du coin, où un gros chauve du nom de Grøbachev m'a draguée comme un lourd toute la soirée. Entre la gnôle bon marché et son odeur fétide, j'ai fini par lui vomir dessus.

J'enregistre cette vidéo depuis la prison de la ville, suite à cet évènement fâcheux... Un vrai scandale ! J'EXIGE DE VOIR LE MANAGER ! [8(]

Je pensais rester au moins quelques jours mais finalement je vais passer à la province suivante : Bananie, j'arrive !

Merci à obscyne pour ses bons conseils (bien que douteux), et à Michel[*r]DruKra pour être bon concurrent.

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    En voyage autour du Cybermonde.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:31:37