De l'éternel retour des empires disparus > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 11/02 (08:43)
    Que fait on des joueurs PC et TS ? Ben je sais pas déjà peut être les lire quand ils répondent. Mais j’entends que c’est plus agréable de tourner en rond à vouloir inventer toujours plus de surcouches et de systèmes.

    Et si les joueurs PC et TS avaient fait un choix conscient et étaient satisfaits ? Peut être, on ne sait pas vu que le but de la conversation c’est pas vraiment de savoir…

    ___

    Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:40:36